"A voir" - EBE (ancienne adresse)
EBE (ancienne adresse): "A voir"

dimanche 15 juillet 2007

"A voir"

Ceci est un billet purement utilitaire, destiné à archiver les liens de la rubrique "A voir", dans le panneau latéral.

De West-Vlamingen zijn het beu van de ondertitelen (Canvas)
Orangebleue.info
Interview de Bahar Kimyongür
L’absurde croisade de la Sabam contre le peer-to-peer
Portrait de José-Manuel Durao Barroso
La « langue dévastée » des grands médias
"Say no to immigration !"
Pacte contre Hulot
La STIB aime la (bonne) musique Rapport d'Alvaro de Soto sur le proche-orient
La décroissance dans les débats pré-électoraux
"Donneeez-nous milleuuu colooombes..."
Di Rupo et l'Ultra-capitalisme
Verhofstadt feliciteert Sarkozy :D
"Le débat national/het nationale debat" (25/4 à 19h45 sur RTL-TVI/VTM)
10/01: Bye Bye Belgium: Interview de Hughes Dumont dans La Libre
13/12 : "Tout ça ne nous rendra pas la Belgique" (20h15 - La Une)

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Je vous en prie, changer ce logo "graph-tag" sur votre bannière. C'est horrible, surtout sur une belle image comme ça!
Bien à vous et encore félicitation pour tout..

Xime a dit…

Est-ce trop demander...? Sur mon petit lopin
Plantez, je vous en prie, une espece de pin
Pin parasol, de preference !
Qui saura premunir contre l'insolation
Les bons amis venus fair' sur ma concession
D'affectueuses reverences.

Xime a dit…

Voilà, j'ai changé ce logo pour le moins controversé :p

Anonyme a dit…

Mucho mejor!!!

Abonnez-vous à notre flux RSS.