Enfin un homme de goût... - EBE (ancienne adresse)
EBE (ancienne adresse): Enfin un homme de goût...

mardi 15 janvier 2008

Enfin un homme de goût...

... ou pas.

Encore un billet à ajouter à la grande série "en attendant la version 2" ...

Voici la vidéo des voeux pour l'année 2008 du président français. Rien de bien folichon, me direz-vous.
Mais regardez attentivement les images qui suivent le générique. Que voyez-vous en haut à gauche de l'image, sur la cheminée ?



Non-non, vous ne rêvez pas. C'est bien un nain de jardin.


source : nordenstar.com

5 commentaires:

Cab a dit…

Quelle fine analyse politique Xime :) tu te surpasses ! :D
Des fois, je me dis que les détracteurs de Nicolas Sarkozy sont plus obsédés par lui (faut quand même observer le moindre détail pour trouver la perle) que ses supporters ...
N.B.: Je ne suis pas sûr que Sarko s'occupe de la déco de l'Élysée...

Uttam a dit…

aha! je ne l'avais pas remarqué! moi je vote pour le scénario "cadeau de mariage de carla" :-)

Xime a dit…

Je sais, il m'a fallu des semaines de préparation pour ce billet :p

Et sinon, j'ai la preuve que c'est lui qui s'occupe de la déco (toujours de la même source)

^^

Cab a dit…

lol :)

Csame a dit…

Moi j'ai rien vu. Enfin, si, un cadre flou.

Abonnez-vous à notre flux RSS.