Cablog : LE blog politique ^^ - EBE (ancienne adresse)
EBE (ancienne adresse): Cablog : LE blog politique ^^

vendredi 29 décembre 2006

Cablog : LE blog politique ^^

Avez-vous déjà lu le Cablog ? Sinon, vous devriez.
Même s'il s'agit (encore !) d'un blog libéral*, et que par conséquent son auteur et moi avons un certain nombre de divergences d'opinion. Mais comme ses positions sont intelligentes et bien argumentées, ça vous fera toujours une lecture intelligentes en cette "trêve des confiseurs", où l'actualité belge n'est pas vraiment trépidante...




* Peut-être pas "véritablement libéral" selon les critères de nos amis libertariens, mais il faut dire qu'ils placent la barre fort haut...

6 commentaires:

Cab a dit…

Je précise qu'en cette période d'examens, je ne mettrai pas beaucoup le site à jour, mais bon... Visitez-le toujours ! :) RDV en février !

Par ailleurs, je sais que ce n'est pas trop le lieu (virtuel, s'entend) mais je tiens à insérer un lien à aller visiter à tout prix : BruXsel : une pétition sur l'avenir de Bruelles et plein d'autres choses. Je ne peux qu'encourager tout lecteur de ce blog à aller signer ça :)

@ Xime Merci ! :) C'est trop d'honneur :)
J'ai aussi mis un lien vers ton site sur le mien, mais c'est vrai que j'eusse pu le mettre en première page. J'y remédierai tantôt...

P.S.: "libéral", d'accord, mais faudra s'entendre sur le sens du mot, surtout que je ne me sens pas spécialement représenté par quelque idéologie que ce soit... (et puis, tout surfeur qui le veut peut écrire des articles sur mon blog...)

Promethee a dit…

Je dis cela, je dis rien mais héberger un blog chez Lycos, c'est quand même pourri à mort...La pub y est omniprésente et le système des commentaires tout simplement complexe à souhait.

Il y a des solutions bien plus simples comme 20six, Canablog, Skynetblogs, etc...etc...

Cab a dit…

ouais je sais... j'y penserai, mais je vois pas l'intérêt de bouger mon site s'il n'a aucun succès...
Si par hasard un jour c'est le cas, je le déplacerai...

Cab a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Xime a dit…

Hum justement, autant bouger ton site AVANT qu'il n'ait du succès, sinon tu vas perdre des lecteurs dans le changement d'adresse + tous les liens vers ton ancien site et la présence dans google qui servira à rien :p

Cab a dit…

okok :) j'ai compris :)
juste que c'est pas trop le moment... Je ferai ça après mes exams...

Abonnez-vous à notre flux RSS.