Blog en travaux - EBE (ancienne adresse)
EBE (ancienne adresse): Blog en travaux

dimanche 23 décembre 2007

Blog en travaux

Eh oui, très chers lecteurs z'et lectrices, si ce blog n'est pas très animé ces derniers temps (oooh la bonne excuse !) c'est entre autres parce qu'il entame sa première véritable mue. Je n'ai pas l'intention de vous en dire trop (ménageons nos effets), mais je peux vous dire qu'il s'agira de changements assez importants non seulement au niveau de la forme mais aussi du fond. Oui, c'est sûr, vous êtes bien avancés maintenant.

Mais rassurez-vous, ô vous tous, l'insoutenable attente sera de courte durée : je peux déjà vous dire que la version 2 d'Eigen Blog Eerst sera sur pied avant le premier gouvernement Leterme. Hum, en fait je ne prends pas trop de risques en disant ça. Comment ? Vous y croyez, vous, au 23 mars ? Allons, allons, un peu de sérieux...

Le blog ne sera toutefois pas laissé à l'abandon d'ici là, mais il ne sera pleinement redynamisé qu'après sa rénovation (MARRE des parvenus !)

A bientôt sur ces pages...

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour,

Veuillez trouver les dernières infos concernant la sauvegarde de l'ibis de Bretagne en cliquant sur le lien : http://ibisdebretagne.bloguez.com/
Et la pétition en ligne : http://www.mesopinions.com/Sauvons-l-ibis-sacre---petition-petitions-54c55da356b090067790190253b25762.html
Une véritable "homologation" de l'espèce nous paraît souhaitable.

Cordialement,

CPIB

Xime a dit…

Ah, je croyais qu'il s'agissait de sauver un hotel Ibis XD

Bon sinon, cette intervention n'a pas vraiment un grand rapport avec le blog il me semble... :p

Xime a dit…

Pour en revenir à nos moutons, j'ajoute que de nouveaux opus d'Eigen Zapping seront prévu pour la sortie de la v2 (faisons monter le hype ! :p)

Csame a dit…

Moi je dis : "sauvons les Ibis" !

Abonnez-vous à notre flux RSS.